Séminaire « Les pratiques de travail institutionnel d’adoption d’un dispositif public : le cas de deux Pôles Territoriaux de Coopération Economique ».

16 April 2018 par Super Administrateur
jeudi 24 mai 2018 à 12h30 en salle DECA 002

Dans le cadre du cycle de séminaires TerRA, Céline Bourbousson animera un séminaire le jeudi 24 mai 2018 à 12h30 en salle DECA 002 sur le thème « Les pratiques de travail institutionnel d’adoption d’un dispositif public : le cas de deux Pôles Territoriaux de Coopération Economique ».

Céline Bourbousson est doctorante en Sciences de Gestion à l’Université d’Aix Marseille et rattachée au Laboratoire d’Economie et de Sociologie du Travail (LEST Aix-en-Provence). Elle travaille sur les thématiques de l’économie sociale et solidaire, la coopération inter-organisationnelle et le développement territorial.