PAROLLE E USI DI A TERRA IN CORSICA L’agriculture en Corse : langue, traditions et savoir-faire

13 July 2021 par Super Administrateur
Inauguration de l'exposition Jeudi 22 juillet à 15 h au Couvent Saint François à Cervioni

Dans le cadre du projet CSTI BDLC cofinancé par la Collectivité de Corse, (« L’Università trasmette u so sapè »), nous avons le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition :

Cette exposition est portée par Stella MEDORI et Ghjacumina TOGNOTTI, Laboratoire LISA (UMR 6240, Università di Corsica – CNRS).

L’inauguration aura lieu Jeudi 22 juillet 2021 à 15h au Couvent Saint-François de Cervioni.

Veuillez trouver ci-après :

ainsi que l’affiche  de cette inauguration en langue corse de cette inauguration.

Cette exposition sera visible du 24 juillet au 30 septembre 2021 au Musée Ethnographique de l’ADECEC à Cervioni.