2ème Congrès de la S2MS – 23 et 24 juin 2022

21 May 2022 par Super Administrateur
23 et 24 juin 2022

Le 2ème Congrès de la Société Savante de Management du Sport (S2MS) se déroulera les 23 et 24 juin 2022 à la Faculté des Sciences de l’Université de Corse à Corte.

Sous l’égide de la S2MS et organisé conjointement par l’Università di Corsica et l’Institut de Formation en Éducation Physique et en Sports d’Angers (IFEPSA), ce congrès est placé sous le signe de la collaboration et se donne pour ambition d’instaurer les meilleures conditions possibles du dialogue entre chercheurs à propos même de la question du travail collectif en recherche et entre chercheurs : dialogues, écoutes, discussions, mais aussi moments de découvertes et de partages sont au programme du colloque que nous avons le plaisir d’organiser pour vous.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 21 mars 2022 (enseignants-chercheurs, chercheurs, masters, doctorants et jeunes docteurs).

Vous trouverez plus d’informations concernant cet événement à l’adresse : https://congress2ms-ifepsa.universita.corsica/.

Le site est régulièrement mis à jour afin de vous tenir informé des dernières actualités.

dossier de presse congrès de la S2MS