ANNULE – Cycle de conférences/Fête de la Science 2020

09 October 2020 par Super Administrateur
Cycle de conférences entre le 6 et le 12 novembre.

Cette année encore l’Université de Corse et le CNRS organisent différents évènements dans le cadre de la fête de la Science, manifestation nationale soutenue par la Collectivité de Corse et le Ministère l’Enseignement Supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Dans ce cadre, un cycle de conférences de chercheurs des laboratoires Sciences Pour l’Environnement (SPE) et Lieux, Identités, eSpaces et Activités (LISA) de l’Université de Corse et du CNRS est organisé dans les principales villes de Corse entre le 6 et le 12 novembre.

Veuillez retrouver le programme du cycle de conférence proposé par les chercheurs des laboratoires Sciences Pour l’Environnement (SPE) et Lieux, Identités, eSpaces et Activités (LISA), en cliquant ici.