IXe Workshop on « Institutions, Individual Behavior and Economic Outcomes »

16 April 2018 par Super Administrateur
Du 30 mai au 02 juin 2018

Le IXème  workshop IBEO aura lieu du 30 mai au 2 juin à Corte et est organisé sur la base d’une collaboration entre l’UMR 6240 LISA de l’Université de Corse et le CRENoS des Universités de Sassari et de Cagliari (Sardaigne).Ce workshop a pour objectif de donner aux chercheurs l’opportunité de présenter leurs travaux scientifiques à un public d’experts internationaux travaillant dans des domaines voisins afin de développer des échanges permettant d’améliorer les recherches en cours. Le workshop est organisé sous forme d’ateliers. Ce format a été choisi pour favoriser les interactions entre participants, le partage de connaissances et les collaborations futures.

Ce workshop s’articulera autour des thématiques concernant le développement durable régional et les politiques publiques afférentes, l’économie de l’innovation, la technologie et la mondialisation, le droit et l’économie.Il sera organisé en deux temps : la première partie aura lieu du 30 mai au 2 juin à l’Université de Corse et la seconde partie aura lieu du 19 au 22 juin en Sardaigne (Alghero).