Workshop « Aux frontières du politique »

12 October 2021 par Super Administrateur
18 et 19 octobre 2021

Ce workshop prend pour objet les relations complexes qu’entretient le binôme « politique et culture » entre expériences de terrain et choix politiques imposés par les États et/ou revendiqués par les territoires.
Il s’agit d’illustrer cette thématique avec le triple regard franco-italien-canadien et dans la perspective interdisciplinaire offerte par les SIC.
L’objectif est de poursuivre et d’amplifier une réflexion commune, initiée lors du précédent workshop, en 2019.
Ce workshop est accessible en visioconférence. Il est destiné principalement aux étudiants de Sciences de l’Information et de la Communication, aux étudiants de la FLLASHS, aux doctorants et aux collègues intéressés. Il est également ouvert au public.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Programme_Aux frontières_du_politique