Workshop « Medias, Performance de la Culture et Invariants 2015 »

21 September 2015 par Super Administrateur
15 et 16 octobre 2015

Ce workshop intitulé « Médias, Performance de la Culture et Invariants 2015 », fait suite à une première rencontre qui s’est tenue l’an dernier pratiquement à la même époque à l’Université de Corse.

Dans le cadre de l’UMR LISA-ICPP, de l’axe de recherche 2, « Transformation des savoirs et des pratiques culturelles, au sein de l’action elle-même intitulée « Performance de la culture et Invariants » il s’agira de poursuivre les travaux et d’illustrer cette thématique dans la perspective interdisciplinaire offerte par les SIC, avec le double regard des chercheurs français et italiens.

La diversité des thématiques abordées exprime la richesse de la question sur laquelle les doctorants en SIC présenteront également l’état de leur recherche.

Ce workshop, réalisé en partenariat avec l’Ecole Doctorale, est destiné aux étudiants et aux collègues intéressés. Il est également ouvert au public.

2015-10-15_Programme Workshop