Workshop « Médias, Performance de la Culture et Invariants 2016 »

12 September 2016 par Super Administrateur
13 et 14 octobre 2016

Ce workshop  fait suite à deux rencontres qui se sont tenues en 2014 et 2015 à la même époque à l’Université de Corse.
Dans le cadre de l’UMR LISA-ICPP, de l’axe de recherche 2, « Transformation des savoirs et des pratiques culturelles, au sein de l’action elle-même intitulée « Performance de la culture et Invariants » il s’agira de poursuivre les travaux et d’illustrer cette thématique dans la perspective interdisciplinaire offerte par les SIC, avec le double regard des chercheurs corses et toscans.
Ce workshop, réalisé en partenariat avec l’Ecole Doctorale, est destiné aux étudiants, aux doctorants et aux collègues intéressés. Il est également ouvert au public.
Une seconde journée de travail sera réservée à l’élaboration de projets de partenariat entre l’Université de Pise et l’Université de Corse.

2016-10-13_Programme