A partir du 1er septembre 2022.

POURVU – Gestionnaire financier-ère et comptable – (Cat. B) UMR LISA

L’agent exécute des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable et de gestion courante dans le domaine d’activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’unité. Il informe et oriente dans leurs démarches, les interlocuteurs internes et externes.

L’université de Corse recrute un(e) gestionnaire financier-cière et comptable pour l’UMR LISA.

Retrouver l’ensemble des informations ici : OE22-Gestionnaire-admnistratif-UMR-LISA

Monsieur le Président de l’Université de Corse - Contacter
UMR CNRS 6240 LISA
Università di Corsica Pasquale Paoli
Campus Mariani
Bâtiment Edmond Simeoni
Avenue Jean Nicoli
20250 CORTE

Autres offres d'emploi

Recrutement d'un contrat d'apprentissage

Dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir « UNITI » (UNIversité : pour la Transformation pour les territoires Insulaires méditerranéens), l'Université recrute un contrat d'apprentissage au sein de son laboratoire du tourisme en industrie culturelle (Tourism'Lab).